Santé

À quoi s’attendre lors d’une thérapie au laser à système verrouillé à ondes multiples

Nous comptons sur nos pieds pour nous déplacer d’un endroit à l’autre et pour nous propulser dans la vie. Lorsque vos pieds ou vos chevilles vous font mal, votre monde entier peut s’arrêter. Si votre douleur devient chronique, vous pourriez devoir faire face à la possibilité d’une utilisation prolongée de médicaments et même d’une opération chirurgicale.

Nos podologues experts croient au traitement de la source de votre douleur au pied et à la cheville, et pas seulement des symptômes. Dans certains endroits du sud-est de la Géorgie et de la Caroline du Sud, nous proposons le système révolutionnaire, la laser à système verrouillé à ondes multiples pour réduire la douleur et stimuler la guérison de manière sûre, efficace et spectaculaire.

Un traitement laser à système verrouillé à ondes multiples est non invasif et sans médicament. Vous pouvez même obtenir un soulagement suffisant du laser à système verrouillé à ondes multiples pour dire adieu à la chirurgie ou aux médicaments antidouleur pour toujours. Voici comment.

La laser à système verrouillé à ondes multiples stimule la guérison

La technologie approuvée qui sous-tend la thérapie laser à système verrouillé à ondes multiples exploite la puissance des ondes lumineuses intenses pour pénétrer vos tissus. L’énergie déclenche une réaction en chaîne d’événements qui favorisent la guérison. Un traitement laser à système verrouillé à ondes multiples stimule vos cellules à se renouveler et à se reconstruire, diminue l’inflammation et réduit la douleur.

Bien que la thérapie laser ne soit pas nouvelle, le laser à système verrouillé à ondes multiples est très récent. Contrairement à d’autres versions des thérapies laser, telles que la thérapie laser à bas niveau, qui peut être inefficace, et la thérapie laser à haute puissance, qui peut endommager les tissus environnants, la laser à système verrouillé à ondes multiples offre tous les avantages sans les inconvénients. La laser à système verrouillé à ondes multiples est non invasive, indolore et sans effets secondaires.

Le système laser à système verrouillé à ondes multiples combine deux types d’énergie : une énergie constante et une autre pulsée. Les deux travaillent en tandem pour stimuler la guérison. Nos podologues ciblent la zone à traiter et contrôlent précisément la profondeur de l’énergie laser pour optimiser son effet de guérison. Mieux encore, un traitement laser à système verrouillé à ondes multiples ne dure que huit minutes environ.

Comment le laser à système verrouillé à ondes multiples aide vos pieds et vos chevilles

Un traitement laser à système verrouillé à ondes multiples est très efficace pour toute condition qui implique une inflammation, une dégénérescence ou un traumatisme. En ce qui concerne les pieds et les chevilles, c’est une bonne nouvelle. Cela signifie que nous pouvons traiter plusieurs affections avec le S.L.M., y compris ces cinq affections courantes des pieds :

Douleur arthritique

Quel que soit le type d’arthrite dont vous souffrez – polyarthrite rhumatoïde, goutte, arthrose ou arthrite post-traumatique – les pieds douloureux et raides peuvent rendre la marche ou les déplacements difficiles. Le laser à système verrouillé à ondes multiples peut réduire le gonflement et augmenter l’amplitude de vos mouvements et votre mobilité.

Les neuromes du pied

Les hommes et les femmes atteints de diabète ou qui doivent passer une bonne partie de leur journée debout peuvent développer des neuromes. Un neurinome est un épaississement des tissus qui entourent vos nerfs.

La plupart des personnes atteintes de neuromes les développent sur leurs talons ou sur la plante de leurs pieds. L’épaississement des tissus exerce une pression sur le nerf et vous donne une sensation de brûlure douloureuse appelée neuropathie.

La fasciite plantaire

Une douleur lancinante dans les pieds qui se produit lorsque vous sortez du lit le matin est un signe que vous souffrez d’une fasciite plantaire. La fasciite plantaire se développe lorsque la longue et dure bande de tissu qui s’étend du talon à la plante du pied jusqu’aux orteils s’enflamme.

Il n’est pas facile de calmer l’inflammation associée à la fasciite plantaire, et cela nécessite généralement beaucoup de repos. Mais avec la laser à système verrouillé à ondes multiples, vous pouvez vous déplacer sans douleur en un rien de temps.

Tendinite

Les tendons sont une autre partie de l’anatomie de votre pied qui est sujette à l’inflammation et à la douleur. La surutilisation, l’usure et les blessures peuvent toutes provoquer de fortes douleurs aux tendons. Le laser à système verrouillé à ondes multiples cible cette inflammation et met fin à la gêne pour que vous puissiez à nouveau bouger.

Entorses et foulures

Les entorses et les foulures font partie des blessures les plus courantes du pied et de la cheville. Que vous ayez mal marché sur un trottoir, trébuché sur une corde ou que vous vous soyez blessé en faisant du sport, vos muscles, tendons et ligaments peuvent facilement s’étirer ou se déchirer. La laser à système verrouillé à ondes multiples intervient pour soulager la douleur et aider les tissus à se régénérer et à guérir.

Le laser à système verrouillé à ondes multiples fonctionne avec votre corps

La plupart des gens ont besoin d’une série de traitements pour profiter pleinement des avantages. La thérapie au laser fonctionne avec les processus de guérison de votre propre corps et il faut du temps pour reconstruire progressivement tous les tissus endommagés.

Selon les podologue pour enfant, les patients ressentent généralement une différence dans leur niveau de douleur et leur mobilité après seulement 1 à 3 séances. La plupart ont besoin d’une série de 7 traitements laser à système verrouillé à ondes multiples pour obtenir un soulagement et une guérison complets.

Cliquer ici pour plus d’articles!!!

Vous pourriez également aimer...