Parlons des douches. Nous en prenons tous, mais tirez-vous le meilleur parti des vôtres ? Une bonne douche ne se limite pas à se laver. Considérez le bain comme selon la plupart des centre de formation en tanning, Blanchiment dentaire et prothèse ongulaire a Lyon, une partie intégrante de votre régime de beauté. C’est pourquoi nous vous révélons cinq façons d’améliorer votre routine de douche – continuez à lire pour savoir comment.
Baissez la température
Nous l’admettons, les douches torrides sont très relaxantes, mais cela ne signifie pas qu’elles sont bonnes pour la peau et les cheveux. Une eau trop chaude peut dépouiller votre peau et vos cheveux des huiles essentielles, ce qui pourrait les rendre à la fois plus secs et plus ternes. Ainsi, la prochaine fois que vous entrez dans la douche, baissez le cadran de quelques crans, en vous installant sur de l’eau tiède. Vous pourrez toujours vous nettoyer, mais vos cheveux et votre peau vous remercieront pour le sursis de chaleur.
Raccourcissez votre douche
Une fois que vous sentez l’étreinte (tiède) chaude de l’eau, vous voudrez peut-être rester sous la douche pour toujours. Les douches qui durent une heure semblent certainement indulgentes et rafraîchissantes, mais ce n’est pas tout à fait le cas. Restez trop longtemps et vous risquez de dessécher votre peau. Faites du bien à votre peau en réduisant la durée de vos douches.
Essayez un système nourrissant de produits de soins capillaires
Montrez à votre crinière un amour sérieux lors de votre prochaine douche en recherchant un système nourrissant de shampooing et de revitalisant, comme le shampooing L’Oréal Paris EverCreme Deep Nourish et le revitalisant L’Oréal Paris EverCreme Deep Nourish. Massez doucement le shampooing pour obtenir une mousse épaisse et rincez abondamment. Ensuite, appliquez ensuite le revitalisant et laissez-le agir pendant 1 à 3 minutes avant de rincer. Une à deux fois par semaine, traitez vos cheveux avec un masque capillaire revitalisant en profondeur, comme le beurre régénérant EverCreme de L’Oréal Paris. Après le shampoing, appliquez-le sur cheveux mouillés en insistant sur vos longueurs et vos pointes. Laissez agir pendant 3 à 5 minutes, puis rincez abondamment. Vous pouvez également l’utiliser comme masque de pré-shampooing pour un démêlage supplémentaire et un conditionnement supplémentaire.
Rasez-vous les jambes de la bonne façon
Le rasage a tendance à être une douleur totale dans les fesses, mais cela ne nous empêche pas de vouloir des jambes soyeuses et lisses. Afin d’améliorer votre expérience de rasage et votre douche en général, vous voudrez apprendre la bonne façon de vous raser les jambes. Se raser correctement est essentiel pour éviter les bosses et les irritations dues au rasoir. Suivez ces étapes pour votre meilleur rasage à ce jour :
Étape 1 : Trempez votre peau. Le rasage ne devrait pas être le début de votre douche. Donnez à votre peau et à vos cheveux le temps de se mouiller et de s’adoucir avant de commencer.
Étape 2 : Utilisez de la crème à raser. Fini le rasage avec les crèmes et gels douche improvisés. Cela signifie déposer le pain de savon, le gel douche et l’après-shampooing. S’en tenir à un produit spécialement formulé pour le rasage peut aider à garantir que votre rasoir peut glisser sans vous couper la peau.
Étape 3 : Remplacez votre rasoir. Les rasoirs et les lames de rasoir peuvent coûter cher, mais cela vaut la peine de les remplacer régulièrement. Vous devriez jeter les rasoirs jetables après cinq à sept rasages, car cela peut aider à minimiser l’irritation causée par les lames émoussées.
Étape 4 : Allez-y doucement. Lorsque vous maniez un objet pointu, il est toujours bon de ne pas se précipiter. Prenez votre temps et faites attention de ne pas appuyer trop fort ou d’aller trop vite.
Ne vous séchez pas immédiatement
Plutôt que de prendre une serviette comme premier geste après la douche, profitez de l’eau qui coule sur votre peau. Le meilleur moment pour appliquer une crème hydratante est lorsque votre peau est encore humide, car cela peut aider à retenir l’hydratation.
Cliquer ici pour d’autres articles !!!