Business Mecanique

La croissance des installations d’entreposage libre-service offre des possibilités aux recycleurs de ferraille

De plus en plus, nous sommes devenus une nation qui aime nos maisons, nos appartements – et nos installations d’entreposage libre-service.

Aujourd’hui, de plus en plus d’Américains louent de l’espace dans des installations de stockage, qui sont devenues une industrie en plein essor, en particulier dans les grandes zones métropolitaines. Selon l’Association de l’entreposage libre-service, on estime à 2,6 milliards de pieds carrés la surface d’entreposage libre-service dans ce pays, ce qui représente 8,1 pieds carrés par personne.

L’augmentation des installations de stockage

Des études indiquent que les gens louent ces logements pour des périodes plus longues – un schéma qui a été qualifié de “situation collante” en raison de leur attachement “collant” aux objets qu’ils y ont placés, dont ils ne veulent tout simplement pas se séparer.

Et comme ces objets se trouvent à l’intérieur de ces unités de stockage, sans être utilisés, les propriétaires pourraient vouloir s’y arrêter et jeter un autre coup d’œil à ce qu’ils possèdent. Dans ces unités, il y a probablement quelque chose qui a de la valeur pour eux, pour les fabricants et pour notre économie : la ferraille.

Processus de séparation de la ferraille dans un centre de recyclage

Le recyclage de la ferraille donne un solide coup de pouce à notre économie et à notre environnement. L’utilisation de métaux recyclés permet aux fabricants de réduire les coûts de création de nouveaux produits, et le recyclage de la ferraille est également très bénéfique pour notre environnement, car il nous évite de devoir extraire du minerai vierge pour créer de nouveaux métaux.

Avez-vous vérifié récemment si votre unité de stockage contenait des objets contenant du métal ?

Pourquoi les unités de stockage libre-service sont-elles si populaires aujourd’hui ?

Les installations de self-stockage sont devenues une industrie de 35 milliards de dollars, avec un Américain sur 11 qui paie en moyenne 87 dollars par mois pour utiliser le self-stockage afin de couvrir ce qui déborde de son lieu de résidence.

Qui les utilise ?

Les locataires sont notamment des personnes qui déménagent et stockent du matériel ancien, des personnes millénaires qui déménagent dans des appartements plus petits et manquent d’espace pour leurs affaires, et une vague de baby boomers qui réduisent leurs effectifs et ont besoin d’un endroit où mettre les souvenirs accumulés pendant toute leur vie.

Il y a aussi les petites entreprises qui veulent de la place pour stocker leurs stocks excédentaires.

Les “quatre D” de l’entreposage hors site

Le secteur du self-stockage affirme qu’il y a généralement “quatre D” qui expliquent pourquoi les gens optent pour des unités de self-stockage. Ces quatre grands événements de la vie sont les suivants :

  • Divorce
  • Un décès dans la famille
  • Réduire la taille de votre maison ou de votre appartement
  • Et la dislocation, comme une perte d’emploi.

En fin de compte, ces personnes vivent un changement important dans leur vie. Et tant que les quatre D continueront à avoir un impact sur la vie des gens, il y aura une demande pour des unités d’auto-stockage.

Cette montagne de débris précieux est en train de s’élever

Par conséquent, ces installations répondent à la demande du marché et sont soit en cours d’agrandissement, soit en cours de construction. Avec des revenus dans le secteur de l’auto-stockage atteignant 35,8 milliards de dollars l’année dernière, les zones urbaines connaissent une explosion de nouvelles installations, en particulier dans les grandes villes comme Chicago, où l’espace est rare et souvent limité pour certains locataires et propriétaires.

Et les constructeurs de nouvelles installations de stockage sont souvent à la recherche de grands espaces pour y construire. Les plans à long terme de la société pour ce site de cinq acres comprennent la construction de six autres bâtiments d’entreposage, disposés sur quatre rangées, pour un total de 82 000 pieds carrés d’espace d’entreposage.

Où sont construits les nouveaux entrepôts ?

Ces installations modernes comprennent des équipements tels que la climatisation, un accès par faire monter, une zone de chargement par drive-in, un accès au bâtiment contrôlé par ordinateur et des alarmes de porte pour chaque unité.

En fait, les installations d’entreposage libre-service sont devenues des centres de profit pour les investisseurs et les promoteurs du sud de la Floride.

Selon les observateurs du marché, la raison de ce calendrier de construction chargé est simple : l’offre, remarquent-ils, est loin de la demande dans la région des trois comtés, qui compte de nombreux locataires et propriétaires d’appartements en centre-ville ayant besoin de plus d’espace pour leurs biens.

L’impact caché du marché immobilier

C’est devenu vrai pour de nombreuses grandes villes, où une économie en plein essor a créé un marché immobilier très chaud, où les acheteurs et les locataires doivent souvent se contenter de moins d’espace en raison de la limite de ce qui est disponible.

Et il est devenu évident que beaucoup de gens, en s’installant dans des espaces plus petits, ne veulent pas se débarrasser de certains de leurs biens. Ils ne peuvent tout simplement pas s’en débarrasser. La demande croissante d’espace de stockage pourrait presque être perçue comme un cri fort pour plus d’espace dans un environnement qui se rétrécit.

Mais parfois, il peut être bon de se débarrasser d’objets emballés dans un entrepôt, surtout si certains de ces objets peuvent vous rapporter de l’argent. C’est certainement le cas de tous les objets contenant du métal.

Pourquoi le recyclage de la ferraille est-il si demandé aujourd’hui ?
Aujourd’hui, le besoin de ferraille est de plus en plus important, ce qui présente des avantages à la fois environnementaux et économiques.

D’un point de vue environnemental, le recyclage de la ferraille permet d’éviter les décharges, où les produits chimiques toxiques contenus dans ces métaux constituent une menace pour le sol, les eaux souterraines, la faune et même notre santé. Le recyclage de la ferraille permet également de préserver nos ressources naturelles, car il évite de forer pour trouver du minerai vierge, ce qui consomme beaucoup plus d’électricité et d’eau. Et c’est un processus qui peut être contre-productif, puisque le minerai est une ressource limitée.

Recyclage de la ferraille et des métaux

Le recyclage de la ferraille est une alternative plus intelligente. L’industrie du recyclage est en pleine croissance et a créé des emplois dans tout le pays. La ferraille peut être utilisée pour fabriquer de nouveaux produits contenant du métal, des téléphones intelligents aux routes, ponts et bâtiments nouvellement construits. Cela permet de réduire le coût du processus de fabrication.

Cela vaut donc la peine de vérifier vos installations de stockage et de voir ce que vous avez, et ne voulez plus, qui contient du métal. En apportant ces articles à une entreprise de recyclage comme notre épaviste Lyon, vous pouvez mettre de l’argent dans votre poche tout en contribuant à un environnement plus sain.

Conclusion

Une économie forte et un marché du logement tendu signifient qu’un nombre croissant de personnes s’installent dans des espaces plus réduits, ce qui explique pourquoi la demande d’installations d’entreposage libre-service augmente si rapidement. Le marché privé réagit en construisant des installations de stockage plus grandes et plus étendues.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Vous pourriez également aimer...