Romance

Comment devenir l’homme de ses rêves ?

La notion courante d’homme de rêve est celle d’une personne dont le corps est complètement déchiré par six paquets, dont le visage ressemble à celui d’un dieu grec, dont la voix est grave, etc. Et c’est ainsi que tous les hommes veulent être parce qu’ils pensent que c’est ce que veulent les femmes. La question à se poser est la suivante : “Est-ce vraiment ce que les femmes recherchent dans un agence matrimoniale haute de gamme ?” La réponse honnête serait non.

La plupart des femmes sont romantiques, elles ne le montrent peut-être pas à l’extérieur, mais à l’intérieur, elles ont envie d’un partenaire qui soit aussi romantique qu’elles. Un partenaire qui sait ce qu’est l’intimité. Un partenaire qui peut comprendre ses émotions et y répondre en conséquence.

Le problème est que la société ne dépeint pas les hommes qui ont toutes ces qualités comme des hommes de rêve, et les médias populaires ont contribué à propager cette fausse idée encore plus loin. Après tout, quand avez-vous vu pour la dernière fois un film indien où le héros n’avait pas six balles et pouvait faire toutes ces choses soi-disant “viriles” comme tabasser un groupe de gars sans effort ? Réfléchissez bien, et vous aurez encore du mal à trouver un nom.

Il n’y a pas que les films ; même les publicités ont fait beaucoup de dégâts. L’une des marques de déodorants les plus populaires du pays vend ses produits en montrant des hommes robustes à moitié nus courtisant les filles avec leur physique. Vous ne pouvez pas changer la façon dont la société ou les médias représentent l’homme de rêve, mais vous pouvez vous changer vous-même en suivant quelques lignes directrices simples avant de commencer à parcourir les sites matrimoniaux pour trouver la mariée parfaite.

Dites-lui “Je t’aime”.

“Je t’aime” est peut-être la phrase courte la plus puissante que vous puissiez dire à quelqu’un. C’est comme un tendre baiser ; il donne du bonheur à la fois à la personne qui le dit et à celle qui l’entend. Alors, dites-lui que vous l’aimez chaque fois que vous en avez l’occasion, mais ne vous arrêtez pas là, montrez-lui que vous êtes sincère dans ce que vous dites. Elle ne se lassera jamais d’entendre ces trois mots si vous le faites.

Soyez là pour elle et pour le mariage

Un mariage peut se terminer lorsque vous lui mettez une bague au doigt ou que vous lui faites un nœud autour du cou, mais c’est le début de votre mariage. Un mariage nécessite beaucoup de temps et d’efforts pour être réussi. Vous avez le droit de disposer de votre temps personnel, mais cela ne doit pas se faire au détriment du temps que vous passez avec elle. Soyez là pour tous ses hauts et ses bas, les grands et les petits, après tout c’est cela un mariage.

Vous récoltez ce que vous semez.

Semez les graines du respect, de l’attention, des mots gentils, de l’intimité, de la prévenance et des actes de tendresse. En gros, donnez-lui la chance d’être dans une relation significative qui la rende heureuse et contente. Une femme ne veut rien de plus de son homme. Et si vous faites tout cela, vous serez très certainement l’homme de ses rêves.

Cliquer ici pour plus d’articles !!!