Bien étre

DES CONSEILS DE SOINS CAPILLAIRES PEU COÛTEUX

De nos jours, il semble que le soin des cheveux devienne un travail de plus en plus accablant. Selon Liss Center, le coiffeur pro a Lyon, c’est un travail qui commence au moment où vous vous réveillez et qui reste avec vous jusqu’à ce que vous vous couchiez le soir. Non seulement les soins capillaires peuvent prendre beaucoup de temps, mais ils peuvent aussi être très coûteux. Il semble qu’il y ait plus de produits de soins capillaires sur les étagères des salons qu’il n’y a d’étoiles dans le ciel. Selon la personne à qui vous parlez, vous pouvez entendre dire que vous avez besoin de TOUS ces produits. Il est certes important d’avoir les bons produits, mais il existe d’autres techniques peu coûteuses que vous pouvez utiliser pour garder vos cheveux dans un état exceptionnel.

Séchez à l’air libre quand c’est possible

Nous savons que la vie est trépidante et sauvage et que vous êtes toujours en mouvement, mais vous devriez essayer de trouver le temps de laisser vos cheveux sécher à l’air libre chaque fois que possible. Nous sommes également conscients que le séchage est un élément crucial de votre routine beauté, mais écoutez-nous bien. Un séchage régulier endommagera vos cheveux. Il n’est pas naturel qu’ils soient soumis à une chaleur aussi extrême de manière aussi régulière. En renonçant au séchage pendant quelques jours, la texture naturelle de vos cheveux reviendra. Vous avez peut-être oublié à quel point elle est agréable !

Limitez l’utilisation du shampooing

Bien que vous deviez prendre une douche quotidienne dans un souci d’hygiène personnelle, vous devez éviter de vous laver les cheveux tous les jours. Le shampooing est un nettoyant puissant. D’une certaine manière, il est presque trop puissant. Le lavage au shampooing prive vos cheveux de leurs minéraux et huiles naturels. Ils deviennent alors secs et cassants. La fréquence de votre shampooing dépend vraiment de la spécificité de vos cheveux. N’ayez pas peur d’expérimenter un peu. Essayez de faire un shampooing une fois par semaine. Puis essayez deux fois par semaine. Comparez l’aspect et la sensation de vos cheveux avec ces deux approches différentes.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Vous pourriez également aimer...